Application AdWords pour iPhone

Google lance son application AdWords sur iPhone

Le 28 janvier dernier, Google a annoncé la sortie de son application AdWords pour les terminaux iOS (iPhone et iPad). L’app a été conçue pour permettre aux annonceurs de gérer rapidement leurs campagnes AdWords depuis un mobile.

L’application AdWords pour iOS permet aux annonceurs de rester informés sur leurs campagnes publicitaires, où qu’ils se trouvent, depuis leur smartphone ou leur tablette (iPhone ou iPad). Grâce à cette version simplifiée de l’interface desktop, les annonceurs peuvent continuer de gérer la diffusion de leurs campagnes publicitaires lors de leurs voyages professionnels, par exemple. Lire la suite

youtube-nouveau-player

YouTube met à jour son player et corrige le bug des 301 vues

Le 3 août 2015, la plateforme vidéo de Google a effectué une mise à jour qui n’a pas dû passer inaperçue aux yeux de tous puisque c’est le lecteur vidéo qui a cette fois bénéficié d’une petite cure de jouvence. YouTube en a également profité pour corriger un bug que beaucoup de YouTubers connaissent bien : le blocage des 301 vues.

Décidément, les employés de Mountain View ne semblent pas pressés de partir en vacances, après avoir effectué plusieurs mises à jour mineures sur le lecteur HTML5, c’est au tour du design de jouir de quelques modifications avec notamment l’apparition d’un nouveau style plus épuré, basé sur la transparence. Lire la suite

Google-Panda-4-2

Google déploie sa mise à jour Panda 4.2

Créée début 2011, la mise à jour Panda a été mise en place par Google pour lutter contre les sites proposant du contenu de faible qualité, à faible valeur ajoutée. La dernière mise à jour, Google Panda 4.2 a été lancée le 18 juillet, incluant des critères nouveaux pour un ciblage plus précis. Lire la suite

google-bouton-acheter

Google officialise le déploiement du bouton « Acheter »

La firme de Mountain View a officialisée mercredi dernier le déploiement d’un bouton « Acheter » dans les résultats de recherche Shopping sur smartphone. La nouvelle fonctionnalité est appelée « Achats sur Google ». 

Pour le moment en phase de test aux États-unis avec un panel limité de détaillants, cette nouvelle fonctionnalité sera par la suite déployée en fin d’année ou en début d’année prochaine sur l’ensemble du réseau Google si son fonctionnement est satisfaisant.

L’objectif est de faciliter les achats pour les utilisateurs de smartphones et d’inciter encore un peu plus les commerçants à adopter une stratégie mobile. Lire la suite

Older Posts